REPPRO, le boîtier répulsif nuisibles

à ultrasons connectable

Le mode d’action du REPPRO est de créer une zone inhospitalière qui contraint les rongeurs à déserter les lieux couverts par les ondes.

L’éradication s'effectue par la mise en œuvre de Systèmes électroniques ultrasons à balayage de fréquence

Les Ultrasons ont des effets immédiats sur les rongeurs. Ils perturbent leur système nerveux, et affectent leurs habitudes alimentaires. Ces ondes brouillent les communications entre les rongeurs. Un stress important les submerge et ils perdent toute notion de sécurité. Ils subissent une forte douleur sur leurs organes sensoriels (oreilles, vibrisses). 

 

Le REPPRO INOX émet des ultrasons, c’est-à-dire de sons de très haute fréquence et de très haute intensité, qui sont inaudibles pour les humains mais audibles pour les rongeurs (rats, souris, martres, loirs, lérots…) et la plupart des insectes (blattes, fourmis, araignées…).



 

Une technologie innovante de répulsion électronique à ultrasons

Les appareils de la gamme REPPRO sont des solutions simples, innovantes et efficaces pour lutter contre les rongeurs. Ils répondent à toutes les situations dans lesquelles l’utilisation de produits biocides n’est pas possible (risques de contamination, inaccessibilité, locaux fermés, etc.).

 

L’avantage du REPPRO INOX est de chasser les nuisibles sans les tuer par une méthode naturelle tout en préservant l’environnement (pas de produit chimique ni poison) et la santé de l’Homme. Il s’agit d’une alternative aux produits chimiques massivement utilisés lors des cinquante dernières années, et qui ont conduit à la contamination de l’environnement et à une résistance développée par certains nuisibles.

Le REPPRO INOX est un répulsif à ultrasons contre les nuisibles entièrement développé et fabriqué en France.

Ce répulsif émet des sons d’une fréquence supérieure à 25.000 Hz qui perturbent le système nerveux des nuisibles et affecte leurs habitudes sociales, communautaires et alimentaires. La technologie utilisée et le mode aléatoire des fréquences rendent improbable toute accoutumance.

Le REPPRO INOX n’utilise ni produit chimique ni poison, cela en fait un répulsif entièrement écologique pour se débarrasser des rongeurs et insectes indésirables dans la zone d’emploi de l’appareil : bâtiments industriels, entrepôts, boucherie, boulangerie, restaurant, locaux administratifs, locaux commerciaux, locaux de stockage, garage, grenier, abri, grange, cave, vide-sanitaire, etc.

L’appareil compte 3 modes de réglage, et un mode test:

  • Mode A : Lutte contre les insectes rampants de type blattes, cafards, araignées, mites, fourmis, puces, poux rouges. Efficacité constatée contre les abeilles, guêpes et les scorpions.
  • Mode B : Lutte contre les petits rongeurs de type souris, mulots et loirs.
  • Mode C : Lutte contre les gros rongeurs de type rats, fouines et martres.

 

Je souhaite en savoir plus

 

LES AVANTAGES du REPPRO et des ultrasons


>  SANS BIOCIDES

>  ELOIGNE 100% DES RONGEURS DANS LA ZONE TRAITÉE SANS LES TUER Ni LES BLESSER

>  PAS DE CONTAMINATION/ SOUILLURE DES ALIMENTS

>  NON AUDIBLE PAR L’HOMME